mercredi 4 mars 2015

Je vous emmène sur ma Seal en aerial !

Je commence par une petite dédicace Go-Pro pour Julien d'Action Fun ;-)

J'adore ma Seal 90.
C'est ma planche de surf-sailing (surf à voile) strappée que j'utilise dans le petit temps, juste après mon Sealion.
Hier les conditions étaient idéales à Kersiny avec un vent très irrégulier de 5 à 20 nds et de jolies vagues jusqu'à 2m.
Mon combo "Seal et nouvelle voile de 5.5 ultra légère et ultra réactive dessinée par Jeffrey henderson" me donne du peps dans la vague.

J'ai enfin trouvé les bons réglages internes et externes de ma go-pro :-)
ce qui me permet de vous emmener à bord sur mon dos lors de cet aerial.

La go-pro écrase l'image...
Je vous garantie que c'était assez chaud à la réception !
Même mon ami Bakkus avait commencé à se couper une main, et il l'a pensé tellement fort que je l'ai entendu m'insulter ! (la bise mon Sev :-))) )

Et bien non ! il ne faut jamais lâcher et y croire jusqu'au bout !
Seal 90 Full K AHD-Boards
5.5 Proto light wind by Jeff Henderson (HSM)
Ailerons Select Fins "Surf"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire